FAQ cartes
Utilisateurs de cartes de crédit avec téléphone portable

LIPO Mastercard

A quoi dois-je porter attention concernant la date de facturation et le délai de paiement? expand_more
Quelles sont mes obligations en matière de paiement? expand_more
Quand sont facturés des intérêts? expand_more
AComment sont facturés les intérêts? expand_more
À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 2.0% pour les transactions avec l’étranger? expand_more
Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur? expand_more
Que sont les «transactions internationales» en CHF? expand_more
Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos? expand_more
Date d’échéance expand_more
Quelles possibilités de paiement ai-je à disposition? expand_more
Versement sur le compte de carte de crédit expand_more
Procédé de recouvrement direct expand_more
La LIPO Mastercard de Cembra Money Bank est-elle sûre? expand_more
Ai-je besoin d'un code PIN pour utiliser ma LIPO Mastercard? expand_more
Que se passe-t-il si j’oublie mon code NIP? expand_more
Que se passe-t-il si je saisis un code NIP erroné? expand_more
Quels sont mes devoirs de diligence? expand_more
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte de crédit? expand_more
Conversion des devises étrangères? expand_more
Conseils de sécurité pour l’utilisation de la carte de crédit sur internet expand_more
Comment puis-je me protéger des abus de carte de crédit? expand_more
Que faire si je découvre des transactions que je n’ai pas effectuées sur ma facture mensuelle? expand_more
Que faire si je soupçonne que ma LIPO Mastercard a été utilisée abusivement? expand_more
Qui est responsable en cas d’abus avec ma carte de crédit? expand_more