Ta question Simplement Cembra
Conseillère clientèle

Confo'Card Mastercard

Quelles possibilités de paiement ai-je à disposition? expand_more
A quoi dois-je porter attention concernant la date de facturation et le délai de paiement? expand_more
Quelles sont mes obligations en matière de paiement? expand_more
Quand sont facturés des intérêts? expand_more
AComment sont facturés les intérêts? expand_more
Quand le principe «0% d’intérêt pendant 3 mois» est-il appliqué? expand_more
À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 2.0% pour les transactions avec l’étranger? expand_more
Que sont les «transactions internationales» en CHF? expand_more
Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur? expand_more
Qu’en est-il de la conversion des devises étrangères? expand_more
Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos? expand_more
Procédé de recouvrement direct expand_more
Versement sur le compte de carte de crédit expand_more
Date d’échéance expand_more
Que faire si je découvre des transactions que je n’ai pas effectuées sur ma facture mensuelle? expand_more
Que faire si je soupçonne que ma Confo'Card Mastercard a été utilisée abusivement? expand_more
Qui est responsable en cas d’abus avec ma carte de crédit? expand_more
La Confo'Card Mastercard de Cembra Money Bank est-elle sûre? expand_more
Que se passe-t-il si j’oublie mon code NIP? expand_more
Que se passe-t-il si je saisis un code NIP erroné? expand_more
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte de crédit? expand_more
Conseils de sécurité pour l’utilisation de la carte de crédit sur internet expand_more
Comment puis-je me protéger des abus de carte de crédit? expand_more
Où puis-je collecter des points avec ma carte de crédit Confo'Card Mastercard dans le monde? expand_more
Quand les Confo'Bons sont-ils remboursés? expand_more
Quelle est la durée de validité des Confo'Bons? expand_more
Où puis-je utiliser les Confo'Bons? expand_more

FAQ – Assurance voyages et assurance achats

Qu’est-ce qui est assuré? expand_more
Avantages de la carte Confo’Card Mastercard® expand_more
Qui est l’assureur? expand_more
Que couvre l’assurance voyage? expand_more
Que comporte l’assurance shopping? expand_more
Y a-t-il des conditions à la couverture d’assurance? expand_more
Le voyage/la prestation de voyage n’a pas été payé avec la Confo’Card Mastercard®, suis-je malgré tout assuré·e? expand_more
L’objet n’a pas été payé avec la Confo’Card Mastercard®, suis-je malgré tout assuré·e? expand_more
Qui bénéficie de la couverture d’assurance? expand_more
Quand votre contrat d’assurance débute-t-il et prend-il fin? expand_more
J’ai reçu une sommation; la couverture d’assurance s’applique-t-elle toujours? expand_more
Où l’assurance s’applique-t-elle? expand_more
Où les client·e·s peuvent-ils·elles obtenir de plus amples informations? expand_more
Quelles sont les principales exclusions de la couverture SOS Assistance? expand_more
Quelles sont les principales exclusions de la couverture de l’assurance pour le retard des vols et des bagages? expand_more
Quels sont les principales exclusions de l’assurance achats? expand_more
Puis-je étendre ma couverture d’assurance? expand_more
Puis-je également demander la Confo’Card Mastercard® sans couverture d’assurance? expand_more
Je souhaite demander une autre carte de Cembra Money Bank. Est-ce que je bénéficierai aussi de cette couverture d’assurance? expand_more
Puis-je également bénéficier des prestations d’assurance sur d’autres cartes moyennant le paiement de frais? expand_more

Questions concernant le coût de l’assurance

L’assurance a-t-elle un coût supplémentaire pour moi? expand_more

Questions concernant les sinistres

À qui faut-il déclarer les sinistres? expand_more
Où puis-je trouver des informations complémentaires sur la couverture des sinistres? expand_more
Qui décide s’il y a une prestation en cas de sinistre? expand_more

Les présentes questions et réponses ne comprennent pas le texte intégral ni toutes les prises en charge, conditions et exclusions des contrats d’assurance proposés. Le contrat d’assurance proprement dit et les Conditions générales d’assurance (CGA) sont déterminants dans tous les cas.