FAQ cartes
Utilisateurs de cartes de crédit avec téléphone portable

Cembra Mastercard

Ai-je la possibilité de changer la date de facturation? expand_more
Quel est le délai de paiement? expand_more
Est-il possible de régler la facture de la Cembra Mastercard par débit direct (LSV)? expand_more
Ai-je la possibilité d'annuler un débit direct effectué sur mon compte? expand_more
Que se passe-t-il si je ne paie pas ou si je paie moins que le montant minimal indiqué sur la facture durant le délai qui m'est imparti? expand_more
Quelles sont les possibilités pour payer le montant de la facture mensuelle? expand_more
Dois-je également payer des intérêts si je règle à temps le montant total de la facture? expand_more
En cas de paiement échelonné, comment les intérêts de crédit sont-ils calculés? expand_more
À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 2.0% pour les transactions avec l’étranger? expand_more
Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur? expand_more
Que sont les «transactions internationales» en CHF? expand_more
Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos? expand_more
La Cembra Mastercard est-elle sûre? expand_more
Ai-je besoin d'un code PIN pour utiliser ma Cembra Mastercard? expand_more
Que se passe-t-il si j'oublie mon code PIN? expand_more
Que se passe-t-il si je saisis un code PIN erroné? expand_more
Quels sont mes devoirs de diligence? expand_more
Quelles démarches dois-je entreprendre si ma carte est perdue ou a été volée? expand_more
Conversion des devises étrangères? expand_more