Avec la solution de paiement mobile Garmin Pay™, vous pouvez effectuer vos achats sans portemonnaie, sans smartphone et en un tournemain – partout où il est possible de payer sans contact par Near Field Communication (NFC). Tout ce dont vous avez besoin pour cela, c’est votre Garmin vívoactive 3 Smartwatch et une carte de crédit de Cembra Money Bank .
Le paiement avec Garmin Pay™ est non seulement simple, mais aussi sécurisé: Vos données sont chiffrées et elles ne sont ni enregistrées ni communiquées.
Installer Garmin Pay™
Pour installer Garmin Pay™, il vous suffit de télécharger l’application Garmin Connect Mobile App sur votre smartphone et de suivre les instructions de la page concernant vívoactive 3 Smartwatch pour y ajouter votre carte de crédit de Cembra Money Bank . La définition d’un code à quatre chiffres en fait partie.
Installation du portefeuille Garmin Pay™ en détail
Payer avec Garmin Pay™
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Maintenez appuyée la touche de votre vívoactive 3 Smartwatch pour ouvrir le menu principal.
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Appuyez sur le symbole de carte de crédit de vívoactive 3 et saisissez le code confidentiel à quatre chiffres s’il vous est demandé.
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Choisissez la carte de crédit désirée et présentez le recto de votre Smartwatch auprès du lecteur de cartes. Dès que la transaction est achevée, votre Smartwatch vibre et montre un crochet.
Payer avec Garmin vívoactive 3 Smartwatch en détail
Questions fréquentes à propos de Garmin Pay™
Quels sont les avantages de Garmin Pay™? expand_more
Vous pouvez vous entraîner dans soucis et vous n’avez pas besoin d’avoir sur vous no portemonnaie, ni espèces, ni un smartphone. Grâce à votre vívoactive 3 Smartwatch vous avez malgré tout votre carte de crédit toujours sur vous et vous pouvez payer les petites sommes à de nombreuses stations de paiement.
De quoi ai-je besoin pour utiliser Garmin Pay™? expand_more
Une vívoactive 3 Smartwatch (avec le compte Garmin correspondant) et une carte de crédit de Cembra Money Bank. Pour la première installation, vous avez besoin d’un smartphone et de l’appli Garmin Connect Mobile.
Comment puis-installer Garmin Pay™? expand_more
Téléchargez la dernière version de l’application Garmin Connect Mobile sur votre smartphone.
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Ouvrez l’application Garmin Connect sur votre smartphone.
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Sélectionnez l’icône de votre smartwatch Garmin.
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Sélectionnez «Garmin Pay™» et «Créer un portefeuille».
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Si vous disposez déjà d’un NIP à 4 chiffres, saisissez-le. Sinon, créez votre NIP.
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Suivez les instructions à l’écran.
Puis-je payer avec Garmin Pay™? expand_more
Auprès de toutes les caisses en Suisse ou à l’étranger qui affichent le symbole le paiement sans contact avec une carte de crédit.
Comment puis-je payer avec Garmin Pay™ expand_more
Maintenez appuyée la touche de votre vívoactive 3 Smartwatch pour ouvrir le menu principal. Appuyez sur le symbole de carte de crédit et saisissez si nécessaire le code à quatre chiffres. Votre carte de crédit est alors affichée. Si vous avez saisi plusieurs cartes de crédit, sélectionnez la carte de crédit désirée. Présentez votre Smartwatch avec le cadran face au lecteur de cartes. Elle vibre et une confirmation s’affiche sur le cadran.
Que coûte l’utilisation de Garmin Pay™? expand_more
L’utilisation de Garmin Pay™ est gratuite.
Quelles cartes de crédit fonctionnent avec Garmin Pay™? expand_more
Le paiement par Garmin Pay™ fonctionne avec toutes les cartes de crédit de Cembra Money Bank.
Puis-je utiliser Garmin Pay™ également en tant que titulaire de carte supplémentaire? expand_more
Oui. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider à l’activer: +41 44 439 40 20 .
Puis-je utiliser Garmin Pay™ à l’étranger? expand_more
Oui. Garmin Pay™ fonctionne partout où l’on accepte les paiements sans contact.
Mes paiements avec Garmin Pay™ sont-ils sécurisés? expand_more
Oui. Grâce à la segmentation unitaire (tokenization) et l’autorisation de paiement, vos données sont protégées lors des paiements avec Garmin Pay™. Cela signifie que lors de la connexion de votre carte de crédit avec Garmin Pay™ se crée un «token» (substitut), qui est attribué à votre carte Cembra Money Bank. Ce token est crypté pour le processus de paiement, ce qui permet de protéger vos données. De plus, l’autorisation de paiement nécessite de saisir votre code NIP à quatre chiffres. Vous saisissez le code NIP au moment d’enfiler votre bracelet. Il est valable 24 heures si vous n’enlevez pas le bracelet. Sinon, il faut le saisir de nouveau.
Ai-je besoin d’un smartphone pour utiliser Garmin Pay™? expand_more
Non. Une fois Garmin Pay™ installé, les paiements se font directement via votre smartwatch Garmin vívoactive 3.
Dois-je être connecté à Internet pour utiliser Garmin Pay™? expand_more
Non. Vous pouvez payer avec votre smartwatch Garmin vívoactive 3 même sans connexion Internet.
Puis-je consulter mes transactions effectuées? expand_more
Oui. L’appli Garmin Pay™ affiche les dix dernières transactions effectuées. Vous recevrez en outre un relevé de compte mensuel.
Y a-t-il une limite de transactions? expand_more
Oui. La limite de transactions de Garmin Pay™ est celle de votre carte de crédit.
Puis-je enregistrer plusieurs cartes de crédit dans l’appli Garmin Pay™? expand_more
Oui. Toutes les cartes de crédit de Cembra Money Bank peuvent être associées à Garmin Pay™.
Puis-je supprimer une carte de crédit dans l’appli Garmin Pay™? expand_more
Oui. Vous pouvez à tout moment supprimer (ou désactiver temporairement) des cartes de crédit. Pour cela, ouvrez votre compte et cliquez sur l’icône de la smartwatch. Dans le «Portefeuille Garmin», choisissez la carte de crédit concernée. Vous avez le choix entre les deux options suivantes:
"Désactiver" pour bloquer la carte
"Supprimer" pour effacer complètement la carte de l’appli.
Ensuite, synchronisez votre smartwatch Garmin vívoactive 3 pour supprimer également la carte de votre bracelet.
J’ai perdu ma smartwatch Garmin vívoactive 3. Que faire? expand_more
Contactez immédiatement notre service clientèle au +41 44 439 40 20 . En outre, vous pouvez désactiver vos cartes de crédit dans l’application Garmin Pay™ en cliquant sur «Supprimer» dans votre «Portefeuille Garmin». Important: La suppression d’une carte de crédit dans le compte ne signifie pas que votre carte physique est bloquée. En cas de perte ou de vol, adressez-vous donc immédiatement à notre service clientèle.
J’ai perdu ma carte de crédit. Que faire? expand_more
Contactez immédiatement notre service clientèle au +41 44 439 40 20 . En outre, ôtez la carte de l’appli Garmin Pay™, dans votre «Portefeuille Garmin».