Mobile Payment
Une femme paie son repas avec son smartphone

Solutions de paiement mobile avec Cembra

Toutes nos cartes de crédit permettent de régler les montants jusqu’à CHF 80 à un terminal sans avoir à saisir son code PIN. Vous pouvez payer de manière encore plus flexible avec votre smartphone, votre smartwatch ou un autre «Smart Device» comme un bracelet ou un porte-clés. Activer votre carte de crédit dans un portemonnaie mobile est une opération rapide et simple. Vous en apprendrez davantage sur les solutions de paiement mobile ici:

Payer facilement en déplacement

Grâce au paiement mobile, vous n’avez plus besoin d’avoir sur vous d’espèces ou votre carte de crédit pour payer simplement, en toute sécurité et confortablement lorsque vous vous déplacez.

Vous pouvez ajouter votre carte de crédit de Cembra à votre smartphone, à votre smartwatch, SwatchPAY ! Watch ou un autre «Smart Device» et ainsi payer à l’une des nombreuses stations de paiement sans contact utilisant la technologie Near Field Communication (NFC). Si vous utilisez Samsung Pay, un terminal de paiement capable de lire la piste magnétique est même suffisant.

Paiement mobiles: simple et sécurisé avec la solution de votre choix

La Cembra Money Bank supporte toutes les solutions de paiement mobile:

  • Apple Pay

  • Google Pay

  • Samsung Pay

  • Garmin Pay™

  • Fitbit Pay

  • SwatchPAY!

  • Fidesmo Pay

  • Xiamoi, Zapp Pay et plus

Sécurité maximale pour les paiements mobiles

Les paiements mobiles séduisent avec leurs nombreuses fonctionnalités de sécurité. Toutes les données sont transmises sous forme chiffrée et elles ne sont ni divulguées ni enregistrées. Au cours de la transaction, ni le numéro de la carte ni les données du titulaire n’apparaissent.

Découvrez ces solutions de paiement mobile pratiques.