Légal
Logo de Cembra

Nétiquette pour l’utilisation des réseaux sociaux de Cembra

Chère utilisatrice, cher utilisateur

Sur nos canaux de médias sociaux, nous mettons des informations et des nouveautés à la disposition de tous ceux qui souhaitent s’échanger avec nous. Afin de rendre ces échanges aussi agréables que possible et de veiller à ce que chacun se sente à l'aise dans notre environnement numérique, nous avons établi les règles suivantes.

  1. Nous nous réjouissons des échanges animés. Nous respectons l'opinion de chacun. Nous acceptons volontiers les critiques constructives. De même, nous vous demandons d'accepter les opinions des autres. Nous prenons les décisions de modération de manière réfléchie et demandons à tous les participants aux médias sociaux de nous soutenir dans notre modération en respectant les règles, les relations équitables et respectueuses ainsi que la publication de contenus et de commentaires pertinents pour l'ensemble de la communauté.

  2. Les commentaires publics, les contributions et les informations sont visibles pour tous les utilisateurs. Ne téléchargez que des contenus dont vous possédez les droits (photos personnelles, musique, etc.). Ne transmettez que des informations et des données destinées au public et ne publiez pas d'informations confidentielles ou personnelles (données et numéros de compte, numéros de contrat ou de carte de crédit, etc.)

Nous nous réservons le droit de supprimer les messages qui ne respectent pas nos règles. Les personnes commettant de telles violations de manière répétée seront bloquées

En particulier, ce qui suit ne sera pas toléré:.

  • Comportement insultant, harcelant, menaçant, harcèlement et agression d'autrui

  • les contributions diffamatoires, abusives, obscènes et illégales ainsi que les représentations de la violence

  • Utilisation d'un langage haineux en rapport avec l'ethnie, la religion, le sexe, la nationalité ou les convictions politiques.

  • Procédures frauduleuses ou illégales et présentation de fausses informations

  • Postes de troll et perturbation délibérée des discussions

  • les violations des droits de propriété intellectuelle, des droits de la personnalité ou d'autres droits de tiers

  • Spam

  • télécharger et créer des liens vers des fichiers contenant des virus ou des programmes susceptibles d'endommager les ordinateurs d'autres personnes

  • Prospection commerciale ou sollicitation de dons

  • Ingérence dans la vie privée d'autres personnes

Mentions légales

Les données transmises via un réseau de données ouvert (par ex. via Internet ou par e-mail peuvent être accessibles à tous. Cembra ne peut pas garantir la confidentialité des communications ou des documents transmis via de tels réseaux ouverts. Lorsque vous communiquez des données personnelles via un réseau de données ouvert, n'oubliez pas qu'elles sont éventuellement accessibles à des tiers et qu'elles peuvent être saisies et exploitées par ces derniers sans votre consentement. Veuillez également lire les conditions d'utilisation, les informations sur la sécurité sur Internet ainsi que les remarques sur la protection des données et l'utilisation des cookies, qui s'appliquent aux sites Internet de Cembra et de ses succursales et qui sont également applicables à notre communication sur les médias sociaux.

Informations juridiques

Informations sur la sécurité sur Internet

Informations sur la protection des données et l'utilisation des cookies

Cookies

Commentaires

Tous nos canaux de médias sociaux sont modérés par des collaborateurs. Nous faisons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible aux demandes. Les questions spécifiques sur les produits, les services ou les opportunités de carrière ne peuvent pas être traitées via les canaux de médias sociaux.

Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions concrètes sur votre relation client ainsi qu'à vos questions générales sur les produits et les services: +41 44 439 81 11 .