Le guidon en mains, sans soucis financiers.
Vous rêvez de liberté et d’aventure au guidon d’un deux-roues? Avec un contrat de leasing de Cembra Money Bank taillé à la mesure de vos besoins, vous conduisez la moto de vos rêves tout en évitant d’avoir à payer un prix d’achat élevé.
Vous souhaitez financer la moto de vos rêves.
Vous avez trouvé la moto de vos rêves et cherchez à financer son acquisition. Vous avez à cœur de calculer vos frais de manière fiable et de disposer d’une marge de manœuvre financière suffisante pour réaliser encore d’autres projets.
Nous offrons des solutions de leasing flexibles.
Que vous optiez pour un scooter agile ou une moto puissante, financez votre nouveau deux-roues avec un contrat de leasing de Cembra Money Bank. Puisque vous ne devenez pas propriétaire de la moto, vous ne payez que son utilisation. Grâce à des mensualités fixes, vous pouvez calculer votre budget de manière fiable.
Une alternatives intéressante au leasing: le Financement.
Souhaitez-vous devenir directement propriétaire d’une moto? Notre Financement est la solution qu’il vous faut. Nous vous soumettons volontiers une offre individuelle pour un montant de financement de CHF 85’000.– au maximum.
Visez le long terme.
Vous voulez pouvoir continuer à rembourser votre crédit, malgré les imprévus? En plus de votre contrat de leasing ou de financement, optez pour l'assurance mensualités . Celle-ci prend le relais en cas d’incapacité de travail due à la maladie ou à un accident ou en cas de chômage involontaire.
*AXA Assurances SA, General-Guisan-Strasse 40, 8400 Winterthur
Exemple de calcul de leasing moto.
Un prix d’achat au comptant de CHF 14’000.– ¹), une valeur résiduelle calculée de CHF 3’000.– ¹) et un kilométrage annuel de 12’000 km engendrent 48 mensualités de leasing de CHF 286.25 ¹).
Exemple de calcul sur la base d’un taux d’intérêt nominal de 7.95% (taux d’intérêt effectif de 8.25%).
¹) TVA comprise
L’octroi d’un leasing est interdit s’il conduit au surendettement de la consommatrice ou du consommateur (mention légale selon art. 3 LCD).