Comment et où puis-je souscrire une assurance CarProtect? expand_more
Vous pouvez souscrire CarProtect soit dans le cadre d’un contrat de leasing et de financement conclu avec Cembra, soit lors d’un achat en espèces chez l’un des concessionnaires partenaires de Cembra.
Suis-je obligé de souscrire CarProtect si je conclus un contrat de leasing et de financement chez Cembra? expand_more
Non, il s’agit d’une offre facultative. Nous vous offrons ainsi la possibilité de bénéficier des prestations de haute qualité de Zurich Assurance sans frais administratifs supplémentaires.
Puis-je révoquer le contrat? expand_more
Le preneur d’assurance peut révoquer la proposition/l’offre de conclusion du contrat ou sa déclaration d’acceptation par écrit ou sous toute autre forme laissant une trace écrite (par ex. par e-mail), dans un délai de 14 jours. Le délai est respecté lorsque le preneur d’assurance fait part de sa révocation à Zurich ou Orion le dernier jour du délai de rétractation ou remet sa déclaration de révocation à la poste.
À qui m’adresser en cas de questions sur l’assurance? expand_more
Vous pouvez joindre le Helpdesk par téléphone au 0800 848 848 pour par e-mail à cembra@zurich.ch.
À qui m’adresser en cas de sinistre? expand_more
Puis-je résilier l’assurance avant l’expiration du contrat de leasing ou de financement? expand_more
Vous trouverez d'autres réponses ici .